Votez pour la Banque de l’Année

Votez ici

Disclaimer

Les sites web www.bankshopper.be et www.comparebanque.be sont exploités par Patrimedia V.O.F., sis à Louizalaan 279, 1050 Brussel (appelés ci après en abrégé www.bankshopper.be ou bankshopper.be et/ou www.comparebanque.be ou comparebanque.be ou ‘les sites web’).

1. Sites web

a) Conditions d’utilisation et copyright

Toutes les informations sur les sites web www.bankshopper.be et www.comparebanque.be ne peuvent en aucune manière être dupliquées, réécrites ou republiées sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation préalable écrite de l’éditeur. L’utilisation des sites web bankshopper.be et/ou comparebanque.be signifie que le visiteur des sites web déclare donner son accord tacite sur les conditions d’utilisation ci-dessous.

b) Droits de propriété intellectuelle

L’utilisateur reconnait formellement que les informations et données fournies sont et restent la propriété de bankshopper.be et/ou comparebanque.be et de ses fournisseurs d’informations et s’engage à ne pas apporter de modifications. La présentation, reproduction, diffusion, vente, répartition, publication, adaptation et l’utilisation complètes ou partielles à des fins commerciales de quelque manière que ce soit des sites web et de leur contenu est interdite sans l’autorisation préalable écrite de bankshopper.be et/ou comparebanque.be. Il est également interdit de stocker ces informations de manière électronique ou de les utiliser à des fins illégales. Le stockage des informations du site web de bankshopper.be et/ou comparebanque.be ou de services connexes dans une banque de données n’est pas autorisée, à l’exception du ‘cachen’ automatique des informations par le navigateur.

c) Responsabilité

Bankshopper.be et/ou comparebanque.be et ses fournisseurs d’informations ne peuvent pas être tenus responsables des pannes, interruptions ou erreurs éventuelles dans la publication électronique sur les sites web et les services d’information connexes. Les pannes, les interruptions ou les erreurs dans la sous-traitance électronique ne peuvent en aucun cas donner lieu à une quelconque compensation financière. Les informations diffusées reposent sur des sources fiables et une analyse minutieuse. Bankshopper.be et comparebanque.be et leurs annonceurs ne garantissent pas l’exactitude, l’exhaustivité, l’adaptation des informations pour quelque emploi que ce soit. Bankshopper.be et/ou comparebanque.be n’est/ne sont pas responsable(s) de quelque décision ou acte que ce soit, qui serait pris par l’utilisateur sur base des informations ou données fournies, et n’est pas responsable des fautes ou erreurs, et encore moins vis-à-vis de l’utilisateur ou de tiers pour des dommages directs, indirects ou accidentels éventuels subis, le manque à gagner; la perte d’opportunité ou de tout autre dommage causé par sa négligence ou son oubli de fournir, de compiler, de monter, d’écrire, d’interpréter, d’annoncer et de diffuser des informations ou données par le biais de ce service, et ce, même s’il a été averti de tels dommages.. Il se peut que bankshopper.be et/ou comparebanque.be, ou des services connexes fassent un lien vers un autre site web qui pourrait être intéressant pour l’utilisateur, ce lien est également purement informatif et bankshopper.be et/ou comparebanque.be n’est/ne sont pas responsable(s) de son contenu, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite.

d) Indépendant et impartial

Toutes les nouvelles et comparaisons montrées sont mises en page de la même manière. Ainsi, nous n’avons aucun préjugé subjectif envers une banque par rapport aux autres. Les comparaisons sont toujours réalisées sur base de données objectives et mesurables. Une meilleure position dans les résultats de la comparaison ne peut en aucun cas être achetée. Bankshopper.be et/ou comparebanque.be est/sont entièrement indépendante(s) et neutre(s) au niveau commercial et au niveau politique.

e) Publicités

Sur la page d’accueil et sur toutes les autres pages de bankshopper.be et/ou comparebanque.be, on peut retrouver des messages publicitaires. En cliquant sur ces messages publicitaires, vous quittez le site web www.bankshopper.be et/ou www.comparebanque.be. Bankshopper.be et/ou comparebanque.be ne peut/ne peuvent pas être tenu(s) responsable(s) du contenu (tant les produits que les services) que vous trouverez sur cet autre site web.

2. Modifications aux règlements précités

Les règlements précités ici peuvent, sans avertissement préalable, être adaptés en fonction e. a. des évolutions légales. On vous invite également, le cas échéant, à vérifier régulièrement quelles modifications ont été apportées. Les modifications entrent en vigueur dès qu’elles sont consultables sur le site web. Pour toutes les questions sur le présent règlement, vous pouvez toujours envoyer un email à l’adresse: [email protected] ou envoyer un courrier à Dutranoit Patrice – bankshopper.be et/ou comparebanque.be – Louizalaan 279 à 1050 Brussel. La présente version est entrée en vigueur le 1 fevrier 2012.