Bankshopper.be
Navigatie

Bankshopper.be

Les avantages de Comparebanque.be

Simple

Grâce à des modules de comparaison spécialement conçus nous permettons au consommateur de comparer les différents produits financiers.

En savoir plus

Autonome

En d’autres termes, aucun établissement financier ne possède la moindre participation, influence ou droit de regard sur les calculs et les comparaisons.

En savoir plus

Informations à jour

Les informations relatives aux produits (telles que les taux d'intérêt) sont actualisées quotidiennement, voire plus fréquemment.

En savoir plus

À propos de Comparebanque.be

Comparebanque.be propose des informations neutres et indépendantes sur les produits financiers commercialisés en Belgique. Grâce à des modules de comparaison conçus tout spécialement à cette fin, nous permettons au consommateur de comparer aisément et clairement les différents produits financiers. En marge de ces comparatifs, Comparebanque.be publie des informations sur l’actualité de l’épargne, des placements et des assurances. En savoir plus?

Les comparaisons sont-elles exhaustives ?

Le site Comparebanque.be est 100% autonome et indépendant. En d’autres termes, aucun établissement financier ne possède la moindre participation, influence ou droit de regard sur les calculs et les comparaisons. Pour garantir la qualité de nos comparaisons, nous nous efforçons de reprendre un nombre maximum de produits dans le comparatif. L’absence d’un produit dans le comparatif peut avoir plusieurs explications : Le produit est identique à un autre produit qui figure bel et bien dans la liste. Dans un tel cas, c’est le produit racine qui est mentionné. Les informations relatives au produit ne nous ont pas été fournies par l’établissement qui le commercialise. Le produit existe encore, mais n’est plus proposé à la vente ou à la souscription. Dans ce cas, il ne figure pas non plus dans la liste. En savoir plus?

Que nous rapportent ces comparaisons ?

Sur Comparebanque.be, le grand public peut comparer gratuitement des couvertures d’assurance, des prêts hypothécaires et d’autres produits financiers. Cette comparaison est 100% gratuite et ne nous rapporte pas le moindre centime. En revanche, dès qu’un visiteur de Comparebanque.be clique sur le lien d’un établissement financier, y demande une offre ou y souscrit un produit, nous recevons une rémunération. Cette rémunération varie selon les produits et les établissements. En savoir plus?