Bankshopper.be
Navigatie

Bankshopper.be

Argenta n’augmente pas les primes de son assurance automobile et incendie

31 août 2010

<p><strong>Argenta Assurances n&rsquo;augmente pas les primes de son assurance automobile et de son assurance incendie durant 12 mois. </strong></p>

En detail 

Ces derniers temps, les augmentations de primes pour les assurances automobiles et les assurances incendie étaient monnaie courante. Ces augmentations étaient occasionnées en grande partie par la fréquence élevée d’accidents, d'inondations et de catastrophes naturelles. Argenta Assurances ne suit pas cette tendance. Argenta Assurances maintient ses primes au niveau actuel. Elle le fait en appliquant une stratégie prudente d’acceptation de risques, de sorte que le niveau des primes réponde aux statistiques sinistres actuelles. En plus, les réserves constituées peuvent compenser de manière satisfaisante les vagues actuelles d’accidents, de graves tempêtes, etc. Argenta Assurances gère ses polices de manière efficace en termes de coûts. Cela permet une acceptation rapide et un règlement de sinistres efficace. En outre, ses agences professionnelles garantissent un service optimal.

Avis important

Consultez toujours la banque concernée avant de prendre une décision. Ce message a uniquement un caractère informatif général et ne tient pas lieu de recommandation, d'offre ou de demande d'achat ou de vente d'un produit quelconque.

Plus d'infos?

Rester au courant des taux actuels? Inscrivez-vous à notre service gratuit "alerte des taux".

©Comparebanque.be