Bankshopper.be
Navigatie

Bankshopper.be

Fortuneo adapte le tarif sur son compte d’épargne

14 juillet 2010

<p><strong>Fortuneo Belgium adapte le tarif de son compte d&rsquo;&eacute;pargne &agrave; partir du 16 juillet 2010.</strong></p>

Taux à la baisse sous l’influence des rendements européens extrèmement bas

Fortuneo Belgium adapte le taux de son compte d’épargne Fortuneo Plus pour le faire passer à 1,80% + 0,45% à partir du 16 juillet 2010. Michel Schram, directeur marketing, commente: “Nous déplorons de faire baisser le rendement, mais ne faisons en fait que nous adapter aux taux de la BCE, qui restent extrêmement bas. En fait, nous prévoyons que les banques qui n’ont pas encore faits d’adaptations récentes, s’y verront contraintes bientôt. Nous restons donc persuadés que nos tarifs, même adaptés, resteront parmi les plus élevés du marché belge. » Frédéric Jooris, Directeur Général de Fortuneo Belgium, confirme les ambitions de Fortuneo en Belgique : “Nous voulons continuer d’être l’un des leaders de l’épargne en Belgique, en offrant des rendements élevés sur notre compte Fortuneo Plus, à côté de nos tarifs très compétitifs pour les ordres en bourse.».

Avis important

Consultez toujours la banque concernée avant de prendre une décision. Ce message a uniquement un caractère informatif général et ne tient pas lieu de recommandation, d'offre ou de demande d'achat ou de vente d'un produit quelconque.

Plus d'infos?

Consultez www.fortuneo.be

Consultez l'aperçu : Comptes d'épargne

Fonds de protection : France

Service gratuit

Rester au courant des taux actuels? Inscrivez-vous à notre service gratuit "alerte des taux".

©Comparebanque.be