Eandis émet un emprunt obligataire

03/06/2010

En détail

Eandis émet un emprunt obligataire en euros . La période de souscription à cet emprunt obligataire débute le 4 juin 2010 à 9 heures et se termine le 18 juin 2010 à 16 heures. Une clôture anticipée est possible. Cette obligation, avec des coupures minimum de 1 000 euros, produit un coupon annuel de 4,00 % brut, ce qui donne un rendement actuariel brut de 3,672 % sur base du prix d’émission de 101,995 % (commission de vente comprise).  L’obligataire a droit au remboursement à 100 % de la valeur nominale à l’échéance. Une demande de cotation des obligations en vue de leur négociation sur le marché réglementé de la Bourse du Luxembourg a été introduite.

Le prospectus d’émission, en anglais, de même qu’un résumé de celui-ci en néerlandais et en français seront disponibles gratuitement dès l’ouverture de la période de souscription chez BNP Paribas Fortis et Dexia Banque ou via les sites Internet www.bnpparibasfortis.be/émissions et www.dexia.be/eandis. Ces documents pourront aussi être obtenus gratuitement via le site Internet d’Eandis, www.eandis.be, sous la rubrique ‘Emission obligataire’.

Avant de souscrire à l’obligation, il est recommandé à l’investisseur de prendre connaissance du contenu du prospectus, comprenant la note d’opération relative aux obligations, le document d’enregistrement et le résumé daté du 2 juin 2010, plus particulièrement le volet ‘Facteurs de risque’.

Avis important

Consultez toujours la banque concernée avant de prendre une décision. Ce message a uniquement un caractère informatif général et ne tient pas lieu de recommandation, d'offre ou de demande d'achat ou de vente d'un produit quelconque.

Service gratuit

Rester au courant des taux actuels? Inscrivez-vous à notre service gratuit "alerte des taux".

©Comparebanque.be