La hausse du précompte mobilier déjouée par Delta Lloyd Bank

30/04/2012

En détail

Avec l'action «Le gouvernement augmente le précompte mobilier de 6%... Et alors?», DL Bank s'engage à rembourser 6% du précompte sur les comptes à termes de 3, 4 et 5 ans. La banque souhaite par là réagir à la décision du gouvernement d’augmenter le précompte mobilier de 6 % (passant de 15% à 21%).

«Les épargnants concernés par les nouvelles mesures fiscales sont nombreux. En lançant cette action originale, et que certains trouveront peut-être provocante, Delta Lloyd Bank désire faire un effort supplémentaire à l'égard de ses clients» déclare Piet Verbrugge, CEO de Delta Lloyd Bank. «En tant que banque de relations, Delta Lloyd Bank suit l'actualité mondiale de près et veut en expliquer les impacts à sa clientèle», ajoute Piet Verbrugge. «Cette action est une bonne opportunité de discuter avec nos clients de ces nouvelles mesures fiscales. C’est aussi l’occasion d’écouter leurs attentes et de voir comment les aider à les réaliser.»

L'action se déroule du 30 avril au 31 juin et est ouverte à nos clients actuels comme aux nouveaux clients. Les 6% sont remboursés tant que le compte à terme est ouvert.