Bankshopper.be
Navigatie

Bankshopper.be

Rabobank.be distribue le bon d’état belge

23 février 2011

<p><strong>Rabobank.be distribue le bon d&rsquo;&eacute;tat belge comme alternative pour ses propres comptes &agrave; terme. </strong></p>

En détail

A partir d’aujourd’hui, Rabobank.be étend son offre en ligne également aux bons d’état belges. Depuis l’été dernier, les taux d’intérêts à long terme sont orientés à la hausse et le rendement de cette émission est nettement plus intéressant que celui de l’émission précédente. Stephane Vermeiren, General Manager de Rabobank.be: “En tant que banque Internet, nous travaillons à coût réduit, ce qui nous permet en outre de surclasser facilement les autres banques sur les taux à long terme. Nous tenons par ailleurs à permettre à nos clients de répartir leur épargne, en leur proposant délibérément différentes alternatives de qualité telles que les obligations d’entreprises, les assurances-épargne de la Branche 21 et maintenant donc également les bons d’état.”

Avis important

Consultez toujours la banque concernée avant de prendre une décision. Ce message a uniquement un caractère informatif général et ne tient pas lieu de recommandation, d'offre ou de demande d'achat ou de vente d'un produit quelconque.

Plus d'infos?

Rester au courant des taux actuels? Inscrivez-vous à notre service gratuit "alerte des taux".

©Comparebanque.be