Bankshopper.be
Navigatie

Bankshopper.be

Award pour programme de fidélisation Épargnez&Cueillez

02 mars 2010

<p><strong>&Eacute;pargnez&amp;Cueillez&nbsp;a remport&eacute; le USAGE Award pour son programme de fid&eacute;lisation dans le cadre du European Card Acquiring Forum. Ce prix r&eacute;compense la campagne la plus originale et la plus efficace destin&eacute;e &agrave; promouvoir l&rsquo;utilisation des cartes de cr&eacute;dit chez les commer&ccedil;ants.</strong></p>

En détail 

Le programme Épargnez&Cueillez permet à Atos Worldline de se distinguer de ses concurrents grâce à la valeur ajoutée unique de ce programme pour ses clients commerçants belges. Le programme a notamment été distingué pour son impact extrêmement positif sur le volume des transactions dans la plupart des magasins des 71 partenaires participants, les détenteurs de carte inscrits effectuant effectivement trois fois plus de transactions dans le secteur du retail pour lequel le programme a été conçu. Lancé en 2005 par Atos Worldline, ce programme a pour objectif d’aider les commerçants et les banques à encourager l’utilisation des cartes de crédit. Le principe du programme est simple : le détenteur de la carte s’inscrit sur le site www.epargnezetcueillez.be pour gagner des points pour chaque transaction d’au moins 25 euros. Lorsqu’il a épargné 5 points, il reçoit automatiquement un chèque cadeau de 5 euros. Il peut ensuite utiliser ce chèque comme réduction sur un achat effectué avec une carte de crédit dans l’un des 1200 points de vente participants. Les détenteurs de cartes sont ainsi récompensés lorsqu’ils utilisent régulièrement leur carte de crédit. « Nous sommes ravis que le programme ‘Epargnez&Cueillez’ soit reconnu comme la campagne la plus efficace pour stimuler l’utilisation des cartes de crédit » a déclaré Hugo Tembuyser, General Manager Sales & Marketing d’Atos Worldline en Belgique. « Cette distinction récompense nos efforts et nous encourage à poursuivre notre mission de stimuler le paiement électronique dans l’intérêt des toutes les parties concernées. En effet, tant les détenteurs de carte que les commerçants bénéficient du confort et de la sécurité qu’offre le paiement électronique. » Le European Card Acquiring Forum est un événement stratégique pour tous les professionnels de l’industrie de la carte comme les acquéreurs, les commerçants et les entreprises qui proposent des schémas de paiement et qui s’occupent du traitement des transactions.

Avis important

Consultez toujours la banque concernée avant de prendre une décision. Ce message a uniquement un caractère informatif général et ne tient pas lieu de recommandation, d'offre ou de demande d'achat ou de vente d'un produit quelconque.

©Comparebanque.be