Kbc Autolease : Vente de voitures en fin de contrat aux particuliers

06/03/2010

Un moteur de recherche très pratique

La majeure partie de l’offre Remarketing est vendue aux concessionnaires professionnels, mais nous réservons la crème de la crème aux particuliers. Chaque semaine, plusieurs dizaines de voitures d'occasion de qualité sous garantie viennent renouveler notre stock et attendent leur nouveau propriétaire. Michel Rabau, directeur Operations & Administration KBC Autolease, confie : « le nouveau site Web www.kbccarsales.be vise à faire mieux connaître cette offre auprès du grand public. Le moteur de recherche très pratique permet d’effectuer des recherches selon plusieurs critères tels que la marque, le modèle, le kilométrage, le type de carburant et le prix, ce qui permet à tout particulier intéressé de trouver très facilement son bonheur dans l’offre très large de voitures d’occasion, mise à jour chaque semaine. »

KBC Autolease Remarketing

Avec une flotte de leasing opérationnel de 36 600 véhicules, des centaines de voitures arrivées en fin de contrat quittent chaque mois le portefeuille de KBC Autolease. Il s’agit toujours de véhicules relativement jeunes et très bien entretenus qui deviennent instantanément des voitures d’occasion très convoitées. La section spéciale KBC Autolease Remarketing, établie à l’Ambachtsstraat 10 à Londerzeel, se charge de la vente de ces voitures en fin de contrat et dispose à cet effet d’un terrain d’1,9 ha permettant de stocker près de 750 voitures et abritant les espaces administratifs et techniques nécessaires.

Avis important

Consultez toujours la banque concernée avant de prendre une décision. Ce message a uniquement un caractère informatif général et ne tient pas lieu de recommandation, d'offre ou de demande d'achat ou de vente d'un produit quelconque.

©Comparebanque.be