Mises en garde de la Commission Bancaire, Financière et des Assurances

28/01/2010

En détail 

Alliance Bank ne dispose pas en Belgique de l'agrément d'établissement de crédit ou d'entreprise d'assurances. Elle n'est donc pas autorisée à fournir des services bancaires ou d'assurance en Belgique ou à partir du territoire belge et à utiliser la dénomination « banque ». La CBFA déconseille dès lors au public de souscrire à des services financiers proposés par Alliance Bank et en particulier d’effectuer tout versement sur un compte renseigné par Alliance Bank. Les personnes qui, de manière générale, souhaitent obtenir des informations sur la régularité des opérations qui leur sont proposées sont invitées à consulter le site internet de la Commission (www.cbfa.be), rubrique Page de l'épargnant, ou à prendre contact avec le département Protection des consommateurs de services financiers par téléphone (+32 2 220 59 10) ou par e-mail (peri@cbfa.be).

Avis important

Consultez toujours la banque concernée avant de prendre une décision. Ce message a uniquement un caractère informatif général et ne tient pas lieu de recommandation, d'offre ou de demande d'achat ou de vente d'un produit quelconque.

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