Les clients de Rabobank.be peuvent consulter en détail le calcul de leurs intérêts

En détail 

L'année passée, les pouvoirs publics ont modifié la rémunération et le calcul des intérêts pour les livrets d'épargne. Avec la prime de fidélité obligatoire et les nouvelles règles en matière d'intérêts, il était devenu quasiment impossible de prédire le rendement exact de son épargne. En 2009, Rabobank.be donnait – grâce au calculateur d'intérêts – déjà une indication à ses épargnants des intérêts auxquels ils pouvaient s'attendre au 1° janvier. Mais aujourd'hui, Rabobank.be va encore plus loin : Le calcul exact et détaillé du taux de base et de la prime de fidélité pour l'année écoulée peut en outre être consulté gratuitement sur le site Web.

‘Ces outils supplémentaires nous permettent de rendre le compte d'épargne plus transparent pour nos épargnants', déclare Stephane Vermeiren, General Manager de Rabobank.be, ‘Sur le marché de l'épargne, le brouillard n'est certainement pas encore dissipé, au contraire. Les promotions et les petits caractères refont surface, comme à l'accoutumée.'

Avis important

Consultez toujours la banque concernée avant de prendre une décision. Ce message a uniquement un caractère informatif général et ne tient pas lieu de recommandation, d'offre ou de demande d'achat ou de vente d'un produit quelconque.

Plus d'infos?

Consultez www.rabobank.be

Consultez l'aperçu : Comptes d'épargne

Service gratuit

Rester au courant des taux actuels? Inscrivez-vous à notre service gratuit "alerte des taux".

©Comparebanque.be