Rabobank.be relève son taux de base

En détail 

Après une longue crise financière, les premiers signes d'une reprise prudente se manifestent. Ceci se traduit de manière positive par une légère hausse des taux d'intérêts. Rabobank.be saisit l'occasion pour relever son taux de base de 1,80 à 1,90% ; la prime de fidélité restant inchangée à 0,45%. Ces tarifs s'appliquent également au Rabo Business Account, le compte réservé aux entreprises. Le taux de base du Rabo Gift Account augmente aussi de 0,10%, pour passer à 1,10 % ; la prime de fidélité restant à 1,50%.

‘Nous avons toujours maintenu que nous relèverions immédiatement notre taux de base dès le marché le permettait', déclare Stephane Vermeiren, General Manager de Rabobank.be. ‘Nous sommes ravis de pouvoir promettre une hausse des taux d'intérêts pour 2010 à nos clients, après une année de baisses des taux. La nouvelle année commence de toute évidence sur une note optimiste.'

Avis important

Consultez toujours la banque concernée avant de prendre une décision. Ce message a uniquement un caractère informatif général et ne tient pas lieu de recommandation, d'offre ou de demande d'achat ou de vente d'un produit quelconque.

Plus d'infos?

Consultez www.rabobank.be

Consultez l'aperçu : Comptes d'épargne

Rester au courant des taux actuels? Inscrivez-vous à notre service gratuit "alerte des taux".

©Comparebanque.be